Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de mini-moi
Archives
8 août 2007

Questionnaire NSP

MonquestionnaireNSP                                                                                                                             recherche une NSP

Quelle est votre situation de famille ?  Je vis avec mes parents et mes 2 petits frères     Quelle est votre date d’anniversaire ? Le 5 février 1992                                           Avez-vous des animaux de compagnie ? Ouiiii, 4 chats et une chienne

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? A la campagne

En maison ou appartement ? En maison, bien sûr !!! Je n'ai encore jamais vu d'appartement à la campagne. 

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Non, aucune !

Aimez-vous les sucreries ? Oh! bah ça oui !!! ^^

Si oui quelles sont vos préférées ?  Les Arlequins, les Daim, les bonbons acidulés...

Quel genre de musique aimez-vous ? J'écoute de tout mais plus particulièrement le rock et  je deteste la techno, le jazz, la musique classique.

Quelle est votre couleur préférée ?:  Le noir, le rose fushia, le blanc et turquoise !!!

Quelle est votre saison préférée ? Le printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? Ouiii, papier à lettre, les elfes, Titi et Grominet et touts les objets miniatures (bibelot).

Quels magazines lisez-vous? Pleins de magazines en rapport avec la mode, déco, loisirs créatifs...

Etes-vous abonné à un magazine ? Non.

Quelles autres passions avez-vous ? Le dessin, la couture, la customisation, les perles, le scrap, la musique... J'adore les mangas, le Japon, tous ce qui est kawai...

Quel est votre odeur préférée ? (Pour bougies, produits de bain etc) Le chocolat, café, vanille,  fruits rouges. Je deteste la noix de coco !

Langues parlées? Oui, le français (bien sûr), un peu l'allemand et un peu l'anglais.

Quel pays avez-vous visité ? L'Espagne, l'Italie et bientôt l'Allemagne

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi ^^

681279993

Mini-Moi

Publicité
Commentaires
Le trésor de mini-moi
Publicité
Le trésor de mini-moi
Publicité