Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de mini-moi
Archives
8 août 2007

Kikou ^^

Kikou toi ^^

  Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 16ans, j'habite en Tourraine dans le département 37. Je suis au Lycée Choiseul dans la section Vêtement Création et Mesure... Bon bref, je ne vais pas vous dévoiler toute ma vie mais plus particulièrement MES PASSIONS pour les loisirs créatifs !!!

Je viens de me lancer dans la customisation et j'adore !!!                                            Je fais tout et nimporte quoi avec des perles (bijoux, figurines, déco...)     J'aimerais bien apprendre à faire plus de chose en pâte FIMO (des cannes par exemple)                                                                                                                             Je fais autrement du point de croix, du collage de serviette, du décopatch, de la couture, du scrap, création etc...

Bon euh... j'ai plus rien d'autre à vous dire mais si  voulez en savoir plus sur moi, demandez moi !!!!

Voilà  Bizouille ♥      

Mini-Moi

Publicité
Commentaires
F
bonjour et bienvenue sur la blogsphere !! moi, je debute dans le serviettage! à bientot donc!
Le trésor de mini-moi
Publicité
Le trésor de mini-moi
Publicité