Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de mini-moi
Archives
17 août 2007

Aujourd'hui

Bon, aujourd'hui on peut dire que j'ai été trop gâtéé !!!!

livres

Ce matin, j'ai reçu 3 livres "Broches et Grigris", "Bijoux et Babioles" et "Couture avec Charlotte"

materiaux

Cet après midi, j'ai été à Cultura et voici ce que j'ai acheté : 4 attaches portable file noir, 2 breloques fleurs voilette et rose, 2 breloques papillon et 1 breloque coeur.

Et ce soir, j'ai eu un très gros cadeau par mes parents... Un Ordinateur Portable !!! Wouah, quelle belle journée !!! ♥

Mini-Moi

Publicité
Commentaires
L
et ben sa alors ! c'est s'qu'on peut vraiment appeller une bonne journée !!! <br /> j'aimerais trop avoir les m^mee livre pour avoir de l'inspiiii' et crée ,crée et encore crée =).
Le trésor de mini-moi
Publicité
Le trésor de mini-moi
Publicité