Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de mini-moi
Archives
13 août 2007

Custo sur un pantalon de petite fille (8ans)

custo_2

Petite customisation à venir sur ce pantalon

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme custo donc se sera la surprise pour tous le monde ^^. Je pense que je vais modifier (améliorer) les deux petits trous sur le genoux et y rajouter quelques petites décorations !!!

Je m'y mets tout de suite sur ce projet donc demain matin , elle est terminée et au plus tard, demain soir elle est publiée !!!!                    Pacience !!!

Edit 16 Août : ce projet terminé, pour le voir aller dans la catégorie "Customisation" ou cliquez ici

Mini-Moi

Publicité
Commentaires
Le trésor de mini-moi
Publicité
Le trésor de mini-moi
Publicité